Imperium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à regroupé les joueurs du jeu Dofus jouant sous la bannière de Imperium-Caelestis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour une bonne candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
As-taroth

As-taroth


Messages : 545
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 54
Localisation : pas loin de vous!

Aide pour une bonne candidature Empty
MessageSujet: Aide pour une bonne candidature   Aide pour une bonne candidature Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

Nos critère de recrutement !


- Avoir le lvl 190 min
- Avoir 16 ans min
- Etre motivé !
- Etre respectueux
- Ne pas parler en bworks
- Participé a la vie de la guilde/forum
-


Comment faire une bonne candidature ?



Alors pour faire une bonne candidature, il faut du bon joueur et deux cubes de Kub'Or. Plus sérieusement, vous pouvez diviser votre candidature en trois parties, ce n'est peut-être pas original mais c'est un minimum ! Les trois parties seront :

-Votre vie IRL → Pas la peine de tout déballer sur votre vie, même si on aime bien connaître nos membres en détail. ON VEUT TOUT SAVOIR, TOUT ! Ne soyez pas timides, on est sur un jeu vidéo. Donc le minimum reste : prénom, âge, profession, votre département, (Sachant que si vous êtes Savoyard c'est embauché direct !), vos passions... Bref, faites-nous rêver !

-Votre « vie » IG → Là ça commence à devenir très très très important, vous devez absolument tout nous dire, on aime les gros pâtés (de chevreuil en croûte), on aime bien lire (sauf si les candidatures sont moches, mais je suis là pour vous aider à ne pas en faire !)
Bref, racontez-nous tout votre parcours sur Dofus : les classes que vous avez jouées (jusqu'à quel niveau, quel build, etc), quel(s) serveur(s) avez vous fréquenté(s), etc.
N'oubliez pas d'ajouter à votre candidature, ou en tout cas à votre partie IG, un screen du perso' que vous voulez faire rentrer dans la guilde, en ouvrant la page « Caractéristiques » et la page « Inventaire » de votre personnage. (On aime bien aussi les Screenshots humoristiques ou esthétiques.)

Dites-nous également quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (si vous n'avez pas envie de parler de la raison, ce n'est pas important, mais l'on veut au moins savoir de quelle guilde vous venez).
Faites nous également une petite partie « Pourquoi " Imperium Caelestis" et pas une autre ? »  C'est toujours sympa pour nous de connaître les motivations de nos candidats ! (Et soyez franc sur ce point.)

-Partie RP (Alternatif mais qui vous donne que du positif) → « RP » qui signifie Role-play, en gros vous faites une petite histoire de votre personnage, courte ou longue, comme vous le souhaitez.
votre candidature doit être signé , vous devez écrire sa en bas de votre candidature, " j'ai lue le règlement et j'accepte ses terme" ,bien sur après avoir lue le règlement !

Votes

Après avoir posté votre candidature, je serais chargé de celle-ci . Je m'explique : Si votre candidature s’avère correcte et apte, à mon premier coup d’œil, à être jugée par les membres. Ces derniers voteront et pourront peser le Pour et le Contre.
Si votre candidature ne me semble pas apte à être jugée, je vous donnerais les raisons, ainsi que quelques conseils. J'attendrais un Edit avant de demander les votes des membres et si la candidature n'est pas éditée au bout de 48 H je fermerais le post en attendant un MP du joueur pour que je ré-ouvre sa candidature si il le souhaite.
Pendant la période de vote, j'essayerais de vous contacter pour discuter en /p.

Voilà, normalement vous êtes briefé pour être accepté dans la guilde !





Votre entrée en guilde


Une fois les votes validé vous serez intégrés en guilde avec une période d'essaie d'une semaine


Bonne chance à vous !

(aide pour le RP: http://forum.dofus.com/fr/1176-bons-conseils-tavernier/949682-definition-role-play )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour poster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Caelestis :: RÈGLEMENT & CANDIDATURE :: Les lois imperiales-
Sauter vers: