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 reglement de la guilde

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Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: reglement de la guilde   Ven 4 Avr - 11:25

-la vie de la guilde

-Impérium recrute des joueurs mature et respectueux de lvl 190 min(mule 150) sur  candidature
-Lorsque vous intégrez la guilde, chacun renvoie une image d' Imperium caelestis, ce comportement doit donc être irréprochable et ne doit pas porter atteinte a la réputation de notre très chère guilde.
-Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
-Tous les joueurs, qui ont été recrutés dans la guilde, se doivent d'être polis les uns envers les autres .
-L'image de la guilde dépend des actes et du comportement de chacun dans le jeu.
-Soyez le plus correcte possible avec les autres joueurs.
-Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvaise, mais je fais un effort! Faites de même!).
-La mauvaise humeur étant contagieuse, merci de vous abstenir de participer aux discussions qui ont lieu en canal guilde sous l'effet de la colère. Certains sujets de discussions (tels que la politique) mènent généralement à des désaccords, d'autres sont intolérables (tels que les propos racistes), ceux-ci doivent être évites en canal guilde.
-La guilde dispose de plusieurs biens (enclos et maisons) mis à la disposition des membres mais soumis à une réglementation plus ou moins stricte.
-Dans le cas de prêt de compte, nous considérons que le propriétaire est responsable de tous les agissements du personnage, il sera tenu pour responsable dans le cas de mauvais comportements venant de la part d'autres personnes ayant accès au compte.

-droit et devoirs

Tout membre d'Imperium caelestis s'engage à :
-participer à la vie de la guilde ( discussion en canal guilde, activité avec d'autres membres...)
-participer à la vie du forum ( voter sur l'admission de divers candidats, voter dans les sondages de guilde, répondre aux demandes de membres ou même créer des sujets ), si c'est pas fait vous vous verrez supprimé le droit de posé des poneys sur une semaine.
- xp donnée a la guilde est 5% pour tout le monde
- le nombre de percepteur est limité a 1 par joueur


-Alliance et percepteurs

Au même titre que le canal guilde, le canal alliance est un canal communautaire. Un comportement correct y est exigé. Le droit de s'en servir ne sera octroyé qu'aux joueurs susceptibles de participer au PVP, dans un souci de communication et de lisibilité du canal. Aucune demande de commerce, d'aide, de recrutement, de koli, de donjons sera toléré sans flood. Ce n'est pas le but de ce canal, et tout manquement à cette règle entrainera une suspension immédiate et définitive des droits du /a.
Les percepteurs sont un outil bien connu des joueurs qui nécessitent cependant quelques mises au point rapides pour pouvoir bénéficier du meilleur usage possible.
Du fait du nombre limité de places, il est essentiel d'éviter une monopolisation des places par une même personne. Si vous possédez plusieurs percepteurs et qu'un membre n'a pas la place de poser le sien, il est impératif que vous récoltiez l'un de vos percepteurs.
La défense de percepteurs, qu'il appartienne à la guilde ou à celui d'une guilde voisine, doit se faire avant tout par des personnes de bon niveau. Je n'ai rien contre la défense lorsqu'un joueur est bas lvl, mais malgré votre bonne volonté, ce comportement pose généralement problème en alliance. Pour les membres concernés par la défense de percepteurs, essayez de défendre les percos le plus souvent possible.
La récolte du percepteur est à la propriété du poseur et lui seul est autorisé à le recolter. Dans le cas d'une récolte effectuée par un autre membre pour une raison X ou Y (attaque imminente, par exemple), elle doit impérativement revenir au propriétaire du percepteur.

-rang et droit :

défense percepteur 199/200 opti

-tueur de percepteur --> 100 000 xp guilde
-mascotte  --> 400 000 xp guilde
-bourreau -> 600 000 xp guilde
-apprenti --> 800 000 xp guilde
-marchand -- > 1 000 000 xp guilde
-eleveur -> 1 200 000 xp guilde
-mentor -->  1 500 000 xp guilde  = droit de gere son xp
-guide --> 1 600 000 xp guilde= droit de parler en canal alliance
-elu --> 1 700 000 xp guilde
-conseiler --> 1 800 000 xp guilde
-muse --> 1 900 000 xp guilde
-gourverneur --->  2 000 000 xp guilde = droit a 1 poney ( par personne)
-assassin --> 2 500 000 xp guilde
-initier --> 3 000 000 xp guilde
-chercheur de tresors --> 3 500 000  xp guilde
-braconnier --> 5 000 000   xp guilde
-tueur de familier --> 7 000 000 xp guiilde
-diplomate --> 10 000 000 xp guilde
-espion --> 15 000 000 xp guilde
-eclaireur -- >  20 000 000 xp guilde
-gardien --- > 28 000 000 xp guilde
-reserviste -- > 40 000 000 xp guilde
-artisan ---> 55 000 000 xp guilde
-protecteur  --- >  75 000 000 xp guilde
-tresorier --->  90 000 000 xp guilde = droit de poser un 2ème poney ( si personne en a bessoin)
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http://impe-caelestis.forumactif.org
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MessageSujet: Re: reglement de la guilde   Lun 20 Juil - 19:47

-tueur de percepteur --> 100 000 xp guilde
-mascotte --> 400 000 xp guilde
-bourreau -> 600 000 xp guilde
-apprenti --> 800 000 xp guilde
-marchand -- > 1 000 000 xp guilde
-eleveur -> 1 200 000 xp guilde
-mentor --> 1 500 000 xp guilde = droit de gere son xp
-guide --> 1 600 000 xp guilde= droit de parler en canal alliance
-elu --> 1 700 000 xp guilde
-conseiler --> 1 800 000 xp guilde
-muse --> 1 900 000 xp guilde
-gourverneur ---> 2 000 000 xp guilde = droit a 1 poney ( par personne)
-assassin --> 2 500 000 xp guilde
-initier --> 3 000 000 xp guilde
-chercheur de tresors --> 3 500 000 xp guilde
-braconnier --> 5 000 000 xp guilde
-tueur de familier --> 7 000 000 xp guiilde
-diplomate --> 10 000 000 xp guilde
-espion --> 15 000 000 xp guilde
-eclaireur -- > 20 000 000 xp guilde
-gardien --- > 30 000 000 xp guilde
-reserviste -- > 40 000 000 xp guilde
-artisan ---> 60 000 000 xp guilde
-protecteur --- > 80 000 000 xp guilde
-tresorier ---> 100 000 000 xp guilde = droit de poser un 2ème poney ( si personne en a bessoin)
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